Coopération entre l’ambassade et les ONG franco-philippines

  • Appel à projets pour les ONG 2017

    Chaque année depuis 2007, l’Ambassade de France aux Philippines et en Micronésie lance un appel à projets visant à soutenir une proposition d’action caritative au bénéfice des populations défavorisées.

    lire la suite

  • Une chorégraphe française guide les jeunes au travers de la danse

    En lien avec des ONG franco-philippines, en faveur de l’intégration de jeunes philippins issus de milieux défavorisés, l’Ambassade de France aux Philippines, après avoir organisé un forum sur l’employabilité des jeunes, a invité au début du mois de décembre une grande chorégraphe contemporaine française, Emmanuelle Huynh.

    lire la suite

  • Enfants du Mékong, une ONG récompensée suite à l’appel à projets 2016 de l’Ambassade

    Un jury présidé par l’Ambassadeur de France aux Philippines s’est réuni mercredi 9 novembre 2016 afin de sélectionner parmi les ONG franco-philippines une proposition d’activité développée au profit d’une communauté ou d’un groupe social défavorisé.

    lire la suite

  • Inauguration de l’École Primaire de Tiglawigan à Cadiz

    L’Ambassadeur de France M. Thierry Mathou a assisté à l’inauguration de l’École Primaire de Tiglawigan à Cadiz (Negros Occidental) le 20 février 2016. La reconstruction et la réhabilitation de cette école, partiellement détruite par le typhon Haiyan en 2013, ont été organisées par la "Fondation Virlanie", en coopération avec les "Pompiers Solidaires" et "Amade Mondiale", dans le cadre de l’opération « Bangon Probinsya » (Relève-toi Province).

    lire la suite

Haut de page