Médias 21 Asie : Journalisme et changement climatique

Le projet Médias 21 Asie accompagnera le traitement des questions du réchauffement climatique dans le paysage médiatique local au Brunei, Cambodge, Indonésie, Laos, Malaisie, Birmanie, Philippines, Singapour, Thaïlande (...)
  • Appel à candidatures : Médias 21 Asie

    Le projet Médias 21 Asie accompagnera le traitement des questions du réchauffement climatique dans le paysage médiatique local au Brunei, Cambodge, Indonésie, Laos, Malaisie, Birmanie, Philippines, Singapour, Thaïlande et Vietnam. L’appel à candidatures s’adresse aux rédacteurs en chef et aux journalistes d’enquête (presse écrite, télévision, radio, médias en ligne ou blogs) ayant déjà une certaine expérience dans le traitement des questions liées à l’environnement.

    lire la suite

  • Les Philippines participent au projet Médias 21 Asie

    Trois médias philippins ont été sélectionnés pour le projet Médias 21 Asia lancé en février dernier. Les journalistes d’Environews.ph, d’Inquirer.net, et de Rappler ont participé à un séminaire de formation sur le journalisme dans le contexte du changement climatique en mai dernier à Kuala Lumpur, et étaient présents au Forum régional sur le Changement Climatique à Bangkok, où ils ont eu l’opportunité d’échanger avec S.E. Philippe Zeller, Ambassadeur itinérant climat pour l’Asie et l’Océanie.

    lire la suite

Haut de page