23ème édition de la Fête de la Musique aux Philippines

L’Alliance Française de Manille, l’Ambassade de France aux Philippines et le Tourism Promotions Board of the Philippines, en partenariat avec B-Side Productions, présentent la 23ème édition de la Fête de la Musique à Manille. Le festival débutera le samedi 17 juin 2017 à A-Venue Mall et Greenbelt 3 pour se poursuivre le vendredi 23 juin 2017 à Intramuros à Puerta Real Gardens.

JPEG
Dans tout Metro Manila plus de 30 scènes additionnelles aux genres musicaux variés viendront s’ajouter aux scènes principales.

Cette année, le festival accueillera les meilleurs groupes et musiciens philippins avec entre autres Itchyworms, Kjwan, Ang Bandang Shirley, Taken by Cars, Autotelic, Sud, Cheats, Jensen and the Flips et Mr. Joey Ayala.

Le groupe français Encore ! fera également partie des festivités. Le duo se produira sur la scène de A-venue le 17 juin 2017.

Depuis maintenant 23 ans, la Fête de la Musique de Manille a mis en scène les talents les plus prometteurs de la scène philippine tout en s’inscrivant dans l’esprit des idéaux français que sont la liberté, l’égalité et la fraternité.

Pour la première fois, la Fête de la Musique va également être célébrée à Palawan le 24 juin 2017 au Cory Park Provincial Capitol Complex, à Puerto Princesa et à Baguio à la même date.

Venez tous célébrer la vie à travers la musique !

PDF - 801.4 ko
Téléchargez le kit de communication « Fête de la Musique aux Philippines »
(PDF - 801.4 ko)

Dernière modification : 01/06/2017

Haut de page