Campus France Philippines [en]

L’Agence Campus France est un établissement public créé en 1998 par les Ministères de l’Éducation Nationale et des Affaires Etrangères. Il est chargé de la promotion de l’enseignement supérieur français à l’étranger et de l’accueil des étudiants et des chercheurs étrangers en France. Campus France met à disposition des étudiants et des chercheurs internationaux, des outils pour mieux connaitre les établissements d’enseignement supérieur français et aide à trouver des formations correspondant à leur projet académique.

En plus de son siège à Paris, Campus France dispose d’un réseau d’espaces réparti sur les cinq continents, au sein du réseau diplomatique français. Aux Philippines, l’Espace Campus France Manille présente l’enseignement supérieur français au public étudiant. À travers sa participation aux salons d’étudiants, à des sessions d’information, et à des consultations personnalisées, l’Espace de Manille aide les futurs étudiants à prendre une décision plus éclairée concernant leurs projets académiques. De plus, l’Espace les aide à se renseigner puis à candidater à des programmes de bourses, les prépare pour la vie étudiante en France avant leur départ, et anime les relations des anciens étudiants au travers du réseau France Alumni.

PNG

Avec la nouvelle version du site pays Campus France Philippines, il est à présent plus facile de trouver des informations sur les études en France. Ce site est adapté aux portables, il présente plus de contenus et fonctionnalités. Les visiteurs peuvent se renseigner sur le système d’enseignement supérieur français, la vie étudiante en France, les moteurs de recherche sur les programmes enseignés en anglais et sur les différentes bourses disponibles, ainsi que des informations essentielles pour la demande d’un visa étudiant.

PNG

Pour plus d’information sur Campus France ou pour prendre un rendez-vous avec eux :

Dernière modification : 19/09/2019

Haut de page