Conseils aux Voyageurs

Français résidents ou de passage : bien s’informer pour bien préparer ses déplacements aux Philippines, grâce au site « Conseils aux Voyageurs »

Que l’on soit résident aux Philippines ou que l’on souhaite y effectuer un séjour de courte durée, il est essentiel, pour se déplacer dans les meilleures conditions de sécurité possibles, de se renseigner au préalable sur la situation sécuritaire dans la ou les zones où on envisage de se rendre, en consultant le site « Conseils aux Voyageurs ».

Ce site vise à faciliter la préparation et le bon déroulement de votre séjour hors de France. Vous pourrez accéder directement à la page concernant les Philippines en cliquant sur le lien suivant :

PNG

Les informations disponibles visent à sensibiliser les ressortissants français au contexte sécuritaire général qui prévaut aux Philippines. Elles sont régulièrement actualisées. Une carte en ligne permet d’identifier aisément les zones à "vigilance normale" en vert (aucune à l’heure actuelle), à "vigilance renforcée" en jaune, "déconseillées sauf raison impérative" en orange, et "formellement déconseillées" en rouge.

Dernière modification : 04/07/2016

Haut de page