Journée portes ouvertes à l’Alliance Française de Manille le 13 octobre 2018 [en]

Le samedi 13 octobre prochain, l’Alliance Française de Manille (AFM) tiendra sa Journée Portes Ouvertes. Lors de cette journée, l’AFM proposera des cours d’initiation au français, la projection d’un film français ainsi que de nombreuses autres activités. C’est une belle occasion pour commencer à apprendre une nouvelle langue !

JPEG

Pourquoi apprendre le français ? Le français est une langue mondiale parlée sur les cinq continents (plus de 280 millions de locuteurs sur les cinq continents, le français est la deuxième langue étrangère la plus apprise après l’anglais et la cinquième langue la plus parlée dans le monde). La connaissance du français peut être un atout pour votre carrière. En outre, le français est souvent considéré comme une langue de culture : une leçon de français peut être un voyage culturel à travers les mondes de la mode, de la gastronomie, des arts, de l’architecture et des sciences. Le français demeure également une langue incontournable des relations internationales. Parler français peut aussi ouvrir la possibilité de faire des études dans des universités et écoles de commerce françaises réputées, classées par les meilleures institutions éducatives en Europe et dans le monde. Il existe encore bien d’autres raisons d’apprendre cette langue.

La Journée Portes Ouvertes de l’Alliance Française de Manille aura lieu à Nicanor Garcia Street, Bel-Air II, Makati City (près de Jazz mall, à l’opposé de LRI Plaza).

Pour plus d’informations, suivez l’Alliance Française de Manille sur Facebook.

Dernière modification : 04/10/2018

Haut de page