Lancement de l’offre « Heart of Alsace Travel » aux Philippines [en]

Le 12 mars 2019, l’Ambassadeur de France aux Philippines M. Nicolas Galey et son épouse Mme Camélia Galey ont eu l’honneur d’accueillir à la Résidence de France une délégation conduite par Mme Marie-Reine Fischer, Présidente de l’Agence Régionale du Tourisme Grand Est, à l’occasion du lancement aux Philippines de l’offre « Heart of Alsace Travel » aux Philippines.

Mme Fischer était accompagnée de M. Benoit Ghestem, fondateur et président de l’agence Magnific Escapades et de Mme Fatiha Kritter-Rachedi, directrice de la communication de l’Agence Régionale du Tourisme Grand Est.

Cette réception a rassemblé une quarantaine de personnes du secteur de tourisme, du secteur privé, et des médias pour faire découvrir la région d’Alsace autour d’un buffet préparé par le chef deux étoilés Michelin, Nicolas Stamm, de La Fourchette des Ducs à Obernai.

Créé par M. Olivier Midière, Président de l’entreprise PGI Holding, Inc., l’offre « Heart of Alsace Travel » vise à faire rayonner aux Philippines la région d’Alsace du Grand Est – une région réputée pour son excellence gastronomique et vinique et pour sa tradition d’hospitalité et de convivialité. L’Alsace est particulièrement connue pour sa « Route des vins » serpentant sur 170 km et jalonnée par plus de 400 caves ouvertes toute l’année au public.

Pour plus d’information sur l’offre « Heart of Alsace » : www.heartofalsace.com/travel

Dernière modification : 31/07/2019

Haut de page