Le ciné-club à l’Alliance Française de Manille

Tous les mois, retrouvez la programmation du ciné-club de l’Alliance Française de Manille.

L’AFM vous propose trois projections de films français ce mois-ci.

Nous vous attendons nombreux chaque mercredi à 20h30, au sein de l’Auditorium de l’AFM.
PNG
- Mercredi 1er février : Jules et Jim de François Truffaut – 1h55 – 2061. Jules et Jim sont deux étudiants bohèmes et jolis-cœurs dans le Paris de la Belle-Epoque. Ils partagent tout, goûts artistiques, points de vue sur l’existence, conquêtes. Un jour ils tombent sur Catherine, une jeune femme au moins aussi libre que chacun d’eux.

- Mercredi 8 février : L’enfance Nue, de Maurice Pialat – 1h22 – 1967. Après plusieurs tentatives auprès de familles d’accueil, un gamin de l’Assistance publique trouve compréhension et réconfort auprès d’un vieux couple. Malheureusement, il provoque un accident de circulation. Il est envoyé dans un centre de redressement...

- Mercredi 22 fécrier : Les quatre cents coups, de François Truffaut – 1h33 – 1958. Antoine Doinel, adolescent de 12 ans délaissé par ses parents, est un élève effronté en classe. Sujet de punitions répétées, il décide de faire l’école buissonnière. Il mène durant quelques jours une vie libre en compagnie de son ami René, faisant de menues rapines pour subsister. Jusqu’à ce que la police s’en mêle.

Retrouvez toute la programmation sur le site de l’Alliance Française de Manille ou sur sa page Facebook

Alliance Française de Manille
209 Nicanor Garcia St.
Bel-Air II, Makati City
1209 Philippines
Tel. : (+632) 895 75 85

Dernière modification : 08/03/2017

Haut de page