Le deuxième tour de l’élection du Président de la République aura lieu le dimanche 7 mai

Il y aura pour ce tour de scrutin comme pour les suivants deux bureaux de vote : un à Manille et un à Cebu ouverts pour chacun d’entre eux de 08h00 à 19h00.

JPEG

Vous avez été rattaché à l’un de ces deux bureaux en fonction de votre adresse telle qu’elle figurait dans le registre au 31 décembre 2016.

Ainsi les électeurs résidant à Luzon, y compris Camarines ainsi que ceux résidant sur les îles de Catanduanes, Masbate, Romblon et Mindoro seront appelés à se rendre au bureau de vote de Manille situé dans les locaux de l’ambassade de France.

Les entrées principales au hall du Pacific Star building étant fermées le dimanche, il conviendra d’emprunter l’entrée latérale située sur la droite du bâtiment en face de la fontaine, puis de se rendre au 1er sous-sol (B1) par l’ascenseur, de traverser le parking vers la gauche pour reprendre un ascenseur qui vous amènera au 16ème étage de la tour (High Rise) (une signalétique sera mise en place pour vous guider).

Quant aux électeurs résidant dans les Visayas y compris les îles de Cebu, Bohol, Siquijor, Negros, Guimaras et Panay ainsi que ceux résidant à Samar, Leyte, Palawan et à Mindanao seront appelés à se rendre au bureau de vote de Cebu, situé dans les locaux de l’Alliance Française 371 Gorordo avenue.

Dernière modification : 04/05/2017

Haut de page