Les Jeudis culturels présentent TRAJET : un concert lyrique français [en]

Le passage du statut d’apprenti à celui de maître est un trajet sans fin, et le véritable maître continue sans cesse de chercher et d’apprendre.

Les Jeudis culturels 2020 proposent en ouverture une collaboration de professeurs et étudiants en musique qui interpréteront une sélection du répertoire lyrique français (Debussy, Fauré, Bizet, Gounod …) qui offrira aux interprètes l’occasion de s’inspirer mutuellement et de briller.

PNG

Avec Naomi Sison (soprano et piano), Cloi Sugano (soprano), Randy Gilongo (ténor) et Peter Porticos (piano) en concert, le premier Jeudi culturel de l’année aura lieu le 23 janvier au Bernardo Sim Multipurpose Hall, Alliance française de Manille, 209 N. Garcia St., Bel-Air II, Makati City.

Les cocktails commencent à 19h00, suivis du concert à 20h00.

Entrée gratuite, places limitées, inscription en ligne obligatoire : https://www.eventbrite.fr/e/les-jeudis-culturels-trajet-tickets-89710098319

Les Jeudis culturels (Cultural Thursdays) a été introduit en 2018 par l’Ambassade de France aux Philippines et l’Alliance française de Manille pour promouvoir l’art et la culture françaises et créer une plateforme de coopération entre artistes s’illustrant dans des domaines divers (musique, théâtre, danse, poésie, gastronomie et autres formes artistiques).

Dernière modification : 22/01/2020

Haut de page