More Tech in the Philippines

La French Tech Philippines organise le 26 octobre chez Wecube, à partir de 18h30, la première session de More Tech In The Philippines, un concept-event qui sera reprogrammé semestriellement.

JPEG

L’événement s’organise en trois parties. Tout d’abord, cinq startups de la French Tech Philippines (Startechup, Manila-Wine, Scoutedby, PhilSmile et Ecashcontent) vont, tour à tour, présenter leurs activités devant un jury composé de 5 personnes qui attribuera une note à chaque présentation et apportera des conseils personnalisés à chacun. Pour cette session, le jury est composé de : Melanie de Baets (Country Manager, Mazars), Thibaut Lacave (CEO, Lespepitestech.com), Frederic Levy (Founder, Cash Cash Pinoy) ainsi que Iannis Hanen (CEO, Iscale solutions et représentant de la chambre de commerce).

En second lieu se tiendra une table ronde autour d’un thème brûlant : la situation et les perspectives du e-commerce aux Philippines. Thierry Tea sera le modérateur de cette table ronde animée par Thibaut Lacave, Frederic Levy, Gille Hage (Global Venture Development, Lamudi), Henry de Chaille (Sales Manager, Google) et Thomas De La Loge (Consulting Director, Datawords). Enfin, l’événement se terminera par un cocktail de networking où vin et petits fours seront aux rendez-vous grâce à la participation de Paris Delice, Gerald.ph et Manila Wine.

Le prix d’entrée pour cet événement est fixé à PHP 300. Il est obligatoire de s’inscrire via ce lien : https://goo.gl/forms/rq5HWEUyB5f8kxgh2

La French Tech Philippines est un écosystème qui rassemble toutes les personnes ayant un intérêt ou souhaitant soutenir les innovations françaises aux Philippines et leurs acteurs. L’écosystème a été lancé en mars dernier et compte aujourd’hui plus de 30 startups et 100 membres.

Plus d’informations sur le site internet French Tech Philippines réalisé par E-Cash Content ou sur la page Facebook.

Dernière modification : 18/10/2016

Haut de page