Nuit de la Francophonie (20 mars 2019) [en]

Le mercredi 20 mars 2019, journée internationale de la Francophonie, s’est tenu à l’Alliance Française de Manille un grand buffet honorant les différentes cuisines de pays membres de l’Organisation Internationale de la Francophonie. Philippins et francophones du monde entier sont venus nombreux se régaler de coq au vin, goulasch, frites, couscous, humus, fromages et autres gourmandises, avant de danser au rythme de « Papaoutai » du chanteur belge Stromae et d’autres chansons francophones interprétées par les chanteuses philippines Kate Torralba, Nyco Maka et Radha.

Les lauréats du concours « Les Marmites Francophones » organisé par l’AFM pour les étudiants de Manille et de l’Alliance, se sont également vus remettre leurs prix.

L’AFM remercie tous ses partenaires pour cette soirée musicale et culinaire d’exception, les ambassades de Belgique, de France, de Hongrie, du Maroc, du Qatar, et de Suisse aux Philippines, les Consuls Honoraires du Liban et de Monaco aux Philippines ainsi que ses sponsors Don Papa, Mercedes Benz, Aficionado, L’Épicerie Gourmade, Conrad Hotels, Sofitel Luxury Hotels et Le Bistro d’Agathe.

Source : Alliance Française de Manille (AFM)

Dernière modification : 31/07/2019

Haut de page