« Opera : Rebirth in Arabesque » par Ballet Philippines [en]

En Février 2016, la compagnie Ballet Philippines conclura sa 46ème saison avec une création chorégraphique : « Opera : Rebirth in Arabesque » monté par le chorégraphe Français Redha Benteifour. Le ballet des Philippines en sera l’interprète avec tous ces danseurs vedettes.

JPEG

Cette création est unique et originale car elle exploite de façon originale les liens entre tous les arts. Autour des travaux de l’artiste contemporain Gabriel Barredo, soutenu par la galerie Silverlens, cette pièce met en résonance toutes les synergies des expressions artistiques musicales, chorégraphiques et plastiques pour une création inédite ici aux Philippines.

L’Ambassade de France est fier de présenter un projet mené par Redha Benteifour, danseur chorégraphe Français faisant partie de l’éclosion de la danse française depuis plus de trente ans. Artiste présentant de nombreuses créations de nombreuses collaborations pour des ballets et opéras, mais également pour la télévision et le cinéma.

Les représentations auront lieu le 13 et 14 février à 18h, et lors du Gala de charité collecte du Ballet Philippines qui se déroulera le 16 février à 20h.

Pour la billetterie :

TicketWorld Manila 891 9999
Cultural Center of the Philippines Box Office 832 3704
Ballet Philippines 551 1003

Ou internet :

- www.culturalcenter.gov.ph
- www.ticketworld.com.ph

Dernière modification : 17/02/2016

Haut de page