« Philippine Harvest meets Bon Appétit » [en]

La France participe au marché agricole « Philippine Harvest » organisé par le Ministère philippin de l’agriculture du 22 au 24 septembre à Central Square, Bonifacio Global City, Taguig, pour promouvoir les produits agricoles locaux « haut de gamme ».

JPEG

A l’occasion du 70ème anniversaire de l’établissement des relations diplomatiques entre la France et les Philippines, le festival « PhilFrance : Feel French ! » propose une série de manifestations destinées à promouvoir les échanges franco-philippins dans différents secteurs d’activité, dont le commerce et l’agro-alimentaire. C’est dans ce cadre qu’une sélection de produits français va être présentée au public philippin lors de cette 7ème édition de « Philippine Harvest ».

Grace à la participation exceptionnelle d’exposants français proposant des dégustations de leurs produits ainsi que de chefs restaurateurs qui présenteront certaines de leurs spécialités, les visiteurs philippins, qui manifestent un intérêt grandissant pour la qualité de notre production agricole, pourront découvrir la cuisine française dans toute sa diversité et mieux connaitre les produits (vins, produits laitiers, produits biologiques etc….) qui en font la richesse.

Dernière modification : 02/10/2017

Haut de page