Présentation de la Chambre de Commerce et d’Industrie Française aux Philippines [en]

La Chambre de Commerce et d’Industrie Française aux Philippines a été fondée en 1988. Elle est au service de plus d’une centaine de membres et a pour mission de renforcer les relations commerciales entre la France et les Philippines.

JPEGL’équipe de la Chambre est composée de professionnels français ainsi que philippins afin de répondre au mien à vos besoins. Etant affilié à l’UCCIFE (Union des Chambres de Commerce et d’Industrie Françaises à l’Etranger), la Chambre bénéficie d’un réseau de 111 Chambres de Commerce situées dans 81 pays et travaille également en partenariat avec CCI France et le réseau CCI International.

Situé en plein cœur de Makati, centre financier des Philippines, le centre d’affaires de la Chambre de Commerce des Philippines offre de nombreux services à ses membres et héberge les sociétés françaises souhaitant développer leurs activités aux Philippines. L’équipe de la Chambre offre un service d’appui aux entreprises permettant de faciliter le montage de votre société, l’accès au marché français ainsi que philippin et permettra d’optimiser vos activités.

De nombreux déjeuners-conférences sont également organisés afin de promouvoir les activités de nos membres ainsi que certaines industries.

Respectant une traduction établie de longue date associée à l’appellation « Le Club », la Chambre organise des soirées de networking mensuelles, des événements sportifs ainsi que la maintenant célèbre « Soirée Beaujolais ». Ces événements ont pour but de rassembler nos membres ainsi que les non-membres francophones et philippins afin de promouvoir la culture et les traditions françaises.

Pour en savoir plus, visitez le site internet de la Chambre de commerce et d’industrie française aux Philippines.

Dernière modification : 30/03/2017

Haut de page