Rencontre Parisienne : Une performance de danse hip-hop [en]

L’Alliance Française de Manille et SM Aura Premier, en coopération avec l’Ambassade de France aux Philippines, présentent Rencontre Parisienne, un duo de hip-hop poétique du groupe français French Wingz, le 12 mai 2018 au Sky Park de SM Aura Premier.

Premier spectacle à 18h
Second spectacle à 19h30

Entrée gratuite

JPEG

Les French Wingz brisent les barrières du hip-hop conventionnel en dansant sur des titres de variété française (avec Mistral Gagnant de Renaud ou La Bohème de Charles Aznavour). Au programme : des exploits physiques, des acrobaties et de la poésie pour un spectacle dédié à toutes les générations.

The French Wingz

Archad et Crackers (Stevens) se sont rencontrés lors d’une battle de danse pendant laquelle ils s’associèrent pour gagner la victoire. Depuis, ils se représentent et animent des ateliers dans le monde entier (Malaisie, Indonésie, Brésil, Etats-Unis, France, Australie,…).

Ce succès immédiat les exhorta à se fixer de nouveaux défis. Ils décidèrent de créer une première pièce intitulée « Mistral Gagnant » en 2013 et gagnèrent de nombreuses compétitions (La France a un incroyable talent, Got to Dance Germany,..).

Contact

M. Noe Fuentes, Coordinateur culturel, Alliance française de Manille
nfuentes@alliance.ph
www.alliance.ph

Dernière modification : 01/06/2018

Haut de page