SHE FOR SHE : un forum pour célébrer la solidarité féminine

A l’occasion du 70ème anniversaire de la relation franco-philippine, un Forum des femmes sera organisé le 16 mai 2017 dans le cadre du festival annuel PhilFrance : Feel French !.

PNG - 1.6 Mo
(PNG - 1.6 Mo)

Ce Forum, qui aura lieu de 8h00 à 17h00 à l’Event Center du Century City Mall (5ème étage) et de 18h30 à 22h30 au Pineapple Lab à Poblacion, Makati, est destiné à promouvoir le droit des femmes comme une valeur partagée par les Philippines et la France.

Le Forum aura pour fil conducteur le concept de solidarité en cherchant à illustrer l’action de femmes au service d’autres femmes dans différents domaines et sous diverses modalités. Ceci permettra de mettre en avant plusieurs types d’engagement : l’engagement politique, associatif, intellectuel et artistique. L’objectif est à la fois d’insister sur la cause commune que constitue le droit des femmes pour les Philippines et la France et de montrer que la défense de cette cause a pu prendre des formes différentes au cours de l’Histoire dans les deux pays.

Les événements de la journée sont sur invitation uniquement. Cependant, la soirée artistique qui aura lieu au Pineapple Lab est ouverte à toutes et tous.

Le programme est ci-dessous :

PDF - 336.5 ko
She for She, 16 mai 2017
(PDF - 336.5 ko)

Dernière modification : 02/08/2017

Haut de page