Semaine de la Francophonie 2017

L’Ambassade de France aux Philippines, en partenariat avec l’Alliance Française de Manille et Le Lycée Français de Manille, a l’honneur de vous annoncer la tenue de la Semaine de la Francophonie aux Philippines du 18 au 26 mars 2017.

Cette année sera particulièrement marquante, avec de nombreux événements organisés tout au long de la semaine. Un concert du groupe français « O » aura lieu le lundi 20 mars à 18h à De La Salle – College of Saint Benilde ainsi que le mardi 21 mars à 19h à l’Alliance Française de Manille pour la Nuit de la Francophonie. Les performances sont gratuites et ouvertes à tous.

La Nuit de la Francophonie sera l’un des évènements phares du festival de la Francophonie 2017 avec l’ouverture officielle par M. l’Ambassadeur Thierry Mathou, ainsi que, en plus du concert de « O », le lancement du livre Le Bézot du Quai Nord de Michel Herbert et des lectures de poésie dans le cadre du Printemps des Poètes.

D’autres événements seront organisés : des projections de film, des expositions, des concours, une dictée et une soirée étudiante à l’Université Ateneo. La programmation se situe dans la brochure de la Francophonie, ci-dessous :

PDF - 823.5 ko
Semaine de la Francophonie 2017
(PDF - 823.5 ko)

Vous êtes tous cordialement invités à participer à ces événements !

Dernière modification : 10/04/2018

Haut de page