Semaine de la Francophonie 2017 [en]

L’Ambassade de France aux Philippines, en partenariat avec l’Alliance Française de Manille et Le Lycée Français de Manille, a l’honneur de vous annoncer la tenue de la Semaine de la Francophonie aux Philippines du 18 au 26 mars 2017.

JPEG - 651.5 ko

Cette année sera particulièrement marquante, avec de nombreux événements organisés tout au long de la semaine. Un concert du groupe français « O » aura lieu le lundi 20 mars à 18h à De La Salle – College of Saint Benilde ainsi que le mardi 21 mars à 19h à l’Alliance Française de Manille pour la Nuit de la Francophonie. Les performances sont gratuites et ouvertes à tous.

La Nuit de la Francophonie sera l’un des évènements phares du festival de la Francophonie 2017 avec l’ouverture officielle par M. l’Ambassadeur Thierry Mathou, ainsi que, en plus du concert de « O », le lancement du livre Le Bézot du Quai Nord de Michel Herbert et des lectures de poésie dans le cadre du Printemps des Poètes.

D’autres événements seront organisés : des projections de film, des expositions, des concours, une dictée et une soirée étudiante à l’Université Ateneo. La programmation se situe dans la brochure de la Francophonie, ci-dessous :

PDF - 6.8 Mo
Francophonie 2017
(PDF - 6.8 Mo)

Vous êtes tous cordialement invités à participer à ces événements !

Dernière modification : 28/02/2017

Haut de page