« Tour de France » de Rachid Djaïdani, film d’ouverture du 22e Cine Europa aux Philippines [en]

France a l’honneur d’ouvrir la 22ème édition du Cine Europa, le Festival du film européen aux Philippines, le jeudi 19 septembre 2019 à Greenbelt 3, Makati City avec le film « Tour de France » de Rachid Djaïdani, avec Gérard Depardieu et le rappeur Sadek.

Ce film, qui a été projeté à la Quinzaine des Réalisateurs au Festival de Cannes en 2016, raconte l’histoire d’une amitié improbable formée entre un jeune rappeur plein de promesse et un maçon en fin de carrière.

JPEG - 206 ko

« Tour de France » sera projeté une deuxième fois le lundi 23 septembre.

Organisé par la Délégation de l’Union Européenne aux Philippines avec les ambassades et les institutions culturelles de ses Etats-membres et de Norvège, Cine Europa vous propose cette année 13 films contemporains qui mettent l’accent sur les valeurs, la diversité et l’histoire de l’Europe.

Cine Europa se déroulera du 20 au 24 septembre 2019 aux cineplexes de Greenbelt 3, Makati City. Entrée gratuite !

Après Manille, le festival fera un tour du pays en organisant les projections à Cebu, Iloilo, Bohol, Bicol, Palawan et Leyte.

Retrouvez le programme complet sur la page officielle du Cine Europa aux Philippines : https://www.facebook.com/cineeuropaph

Dernière modification : 12/09/2019

Haut de page