« Women of Eiffel Tower 2018 » [en]

L’Ambassadeur de France M. Nicolas Galey a participé le 31 janvier 2018 à la cérémonie de remise du prix « Women of Eiffel Tower 2018 » organisée conjointement à Manille par l’entreprise française Janat Paris, la fondation Femmes du Monde et le groupe Ayala Malls. Cette première édition a permis de distinguer 14 femmes pour leurs contributions significatives et innovantes en faveur de l’environnement, de la santé, de l’éducation, des arts et de la culture ainsi que de l’entrepreneuriat aux Philippines.

Les 14 lauréates sont Aisa Mijeno et Anna Oposa (catégorie environnement et l’écologie) ; Kara Magsanoc-Alikpala (santé) ; Alexandra Eduque et Clarissa Delgado (éducation), Olivia d’Aboville (arts et culture) ; Paloma Uruquiko et les membres de LANAI – Bianca Zobel Warns, Natalia Zobel, et Maria Parsons (commerce) ; Hindy Weber- Tantoco (nourriture et boisson) ; et Erika Ng Wong (jeunes entrepreneurs).

Les trophées ont été remis par l’Ambassadeur Galey, M. Bejit Dores, Président de Janat Paris, Mme Myrna Fernandez, COO du groupe Ayala Malls et l’actrice franco-philippine Solenn Heussaff.

Dernière modification : 05/02/2018

Haut de page